Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*°\~>Il paraîtrait 0ui que t0i aussi tu me ressemblerait
29 septembre 2006

...

bOn bah vOila...On recOmmence à zérO...nOn je ne vais pas tout effacer...à quOi bOn...je pOurrais dire que j'ai perdu mOn temps mais nOn puisue grace à...ça...j'ai pu rencOntrer de nOuvelles persOnnes, j'ai pu me rencOnter mOi meme...savOir qui je n'étais pas...c''est vrai c'est sOuvent dure de tOurner une page surtOut si cette page a fait cOuler beaucOup d'encre...9mOis que t'écris sur la meme page et un jOur il se trOuve qu'il faut l'arracher...Ou bien la tOurner pOur plus tard la relire et sOurire en te disant que c'était bien...et puis là tu auras tes petits enfants sur les genOux et tu leur racOnteras que ce qui est éternel dans l'amOur ce n'est pas l'amOur lui meme mais les sOuvenirs qu'il nOus laisse et qui même des années après nOus fOnt encOre frémir...

au début tu as mal, tu cries, tu pleures et biensur tu dis que persOnne ne peut cOmprendre parce que nOn tu es sure, persOnne n'a jamais vécu une aussi belle histOire....que neni très chere!!!lOl...tOut le mOnde a sOn lOt de belles Ou mOins belles histOires...y ' en a qui n'Ont vraiment pas de bol et qui tOmbent sur tOus les bOulets Ou sur les vrais cassoS'...et t'en a d'autres qui tOmbent plus souvent sur des princes charmeurs que sur des princes charmants...et d'autres qui Ont drOit à tOus les crapeaux qui se trouvent être de véritables Prince de Lu...mais au fOnd tOut le monde a un jOur sOuffert d'amour à s'en crever les tripes et avoir vOulu sauter du rez de chaussée après avoir écouter une chansOn trOp triste de kyO...

et puis au bOut de quelques temps...(de une heure à 2 ans) tu t'y fais et tu te fais un mec encore mieux que le précedent là tu te dis que de tOute façOns c'était pas cOmpliqué ...tu ne vOudras pas jouer la pOt de cOlle alOrs tu attendras que ce soit lui qui t'envOyes un textO jusqu'à ce que tu craques...tu te refuseras à tOmber amOureuse de lui même si c'est pas tOi qui décide ça...et puis...enfin bOn..tOut le mOnde la cOnnait l'histOire...

brokenheart

mes cheres amies...cOmme je dis sOuvent..mieux vaut être seule plutOt qu'accOmpagner le mâle....

Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas pourquoi la perpective de te voir avec tes petits enfants sur les genoux m'effraie...
N
C'est tout a fait ca..mOuarf..
*°\~>Il paraîtrait 0ui que t0i aussi tu me ressemblerait
Publicité
Derniers commentaires
Publicité