Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*°\~>Il paraîtrait 0ui que t0i aussi tu me ressemblerait
27 juillet 2006

ça s'engueule et ça revient...

qu'est ce que t'as encOre
me dis pas que j'ai encOre eu tort
c'est tOi qui a cOmmencé
mais ça jamais tu vas l'avOuer
regarde tOi arrete de faire le gamin
c'est fini reviens pas demain
et c'est mOi qui fait l'enfant?
mais c'est tOi qui gueule tOut le temps?!!

c'est ça va t'en espèce de cOn
bOn vent et retiens la leçOn
épargne mOi le cOuplet sur mes exs
qui reviennent sans cesse
Où je te parle de ta mère
qui ne cesse de me faire...
chier pas si tu te rends cOmpte à quel pOint
On s'engueule et on se retient...

Ca y est tu recOmmences avec tes rasOirs...
je ne trOuvais pas le mien hier sOir
pOurtant c'est tOi qui aime que tOut sOit lisse
et me reprOche pas que ça glisse...
continues avec tes vêtements
tu sais bien que je me sens belle dedans
okay ils sOnt pOur mOn seigneur
mais tu sais bien que j'adOre tOn Odeur...

c'est ça va t'en espèce de cOn
bOn vent et retiens la leçOn
épargne mOi le cOuplet sur mes exs
qui reviennent sans cesse
Où je te parle de ta mère
qui ne cesse de me faire...
chier pas si tu te rends cOmpte à quel pOint
On s'engueule et on se retient...

allez On arrete les embrOuilles
si tu cOntinues mes yeux se brOuillent
tu sais bien que tu n'aimes pas me voir pleurer
et tu peux pas t'empecher de t'excuser
excuse mOi pOur avoir manger tOut le chOcOlat
mais tu me manquais t'étais pas là
pour les rasOirs, les fringues et la vOiture que j'ai rayé...
mais tu m'avais énervée...

ne t'en va pas, tu sais bien que j'aime pas ça
quand On s'engueule et que ça revient...
mOi je prèfere être dans tes bras...
quand On s'aime et qu'On se retient....

a_happy_couple


Publicité
Commentaires
M
bravo c bo <br /> zaimeuh bokou<br /> jcroi kon a fai le tour de la kestion
G
aaaaaaah l'amour kan tu nous tient...
*°\~>Il paraîtrait 0ui que t0i aussi tu me ressemblerait
Publicité
Derniers commentaires
Publicité