Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*°\~>Il paraîtrait 0ui que t0i aussi tu me ressemblerait
18 juin 2006

abyssal night

J'aurais aimé t'aimer
cOmme On aime le sOleil
Te dire que le mOnde est beau
Et que c'est beau d'aimer
                                                

J'aurais aimé t'écrire
Le plus beau pOème
Et cOnstruire un empire
Juste pOur
tOn sOurire

Devenir le sOleil
POur sécher tes sanglOts
Et faire battre le ciel
POur un futur plus beau

                                       

imgp4463

Mais c'est plus fOrt que mOi
Tu vOis je n'y peux rien
Ce
mOnde n'est pas pOur mOi
Ce mOnde n'est pas le mien....

saez : j'veux qu'On baise sur ma tOmbe


Publicité
Commentaires
*°\~>Il paraîtrait 0ui que t0i aussi tu me ressemblerait
Publicité
Derniers commentaires
Publicité