Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*°\~>Il paraîtrait 0ui que t0i aussi tu me ressemblerait
18 avril 2006

car la naval était là....

Car la naval était là...

                                         imgp4057         

au bal masqué Oh hé Ohé je danse je danse je danse au bal masqué.....enfin bref vOus l'avez sans dOute cOmpris...il semblerait que ce week-end les affreux gay lurOns de bretagne autrement appelés les divins tOrcheurs (en mémOire à un de leurs plus beaux spOts de glisse???nOn pas vraiment...) se sOient retrOuvé dans  le trOu du cul du mOnde....autrement appelé PlOunéOur trez...et il faisait beau....et Oui...lOl...On a pas eu besOin de mettre de sacs pOubelle par dessus nOs sacs de couchage... un article de mOi même qui m'était discrètement glissée dans la fOule...

imgp4029imgp4032imgp4033

                  imgp4035

imgp4036imgp4039

imgp4038

il est 9h, nOus sOmmes dimanche...je me réveille péniblement à cause de mOn chien qui jugeait que j'avais suffisament dOrmie (cOuchée à 3h du mat' il est évident que je suis rassasiée niveau sOmmeil...surtOut après la nuit que j'avais passé et avant celle qui allait m'achever....)alOrs je me lève..je vais au chiOttes, m'endOrmant dessus jusqu'à ce que mOn chien revienne me réveiller...cette fOis je me réveille pOur de bOn et je sOrs de ma crOtte....euh de ma grOtte pardOn...j'ai pas faim...alOrs je saute sur ma guitare et je jOue quelques trucs...textO direct de ma mère qui est à l'étage en dessOus..."tu me fais ierch avec ta zik!On va déjeuner??"...je descends....

imgp4041imgp4037imgp4045

                   imgp4040

imgp4042imgp4048imgp4058

         imgp4047imgp4049

il est 11h je cOmmence à me bOuger...je vais chercher ma tente dans le fin fOnd de mOn garage qui avait été kidnappée par une hOrde de vilaine pitite n'araignées qui avaient sauvagement bOuffé des tas de clOportes...'fin bref...je prends ma tente vérifie que les ravisseuse ne l'avait dépOuillée de ses biens et je la fOus dans le carOsse de ma matrOne...je vais me laver (parce que cOmme d'hab je pue...) et biensur...biensuuuuuuuur...je cOmmence à me métamOrphOser...il est bien évident que en tant que repOrter pOur le daily blOg je dOis passer inaperçue...

                                    imgp4065

il est 14h...nOus sOmmes dans le carOsse ma matrOne mes deux alcOoliques et mOi meme...et nOus attendOns...nOus attendOns une fleur géante, un clOwn une sOrcière et un super méchant hérOs...(avec un zizi en fOrme de paquet de cigarette...)prObleme de circulatiOn, mauvaise OrganisatiOn...bref la matrOne crise car nOus ne parvenOns pas à atteindre l'autre carOsse...

imgp4061imgp4062imgp4067

il est 15h...enfin nOus avOns réussi à trOuver les autres...le camps est dressé...nOus sOmmes vêtus...mais...mais...il manque quelques hOmmes appartenant à ma cOmpagnie...heureusement une charmante chatte qui flirte avec une paquerette a eu l'aimable gentillesse de m'amener jusqu'au reste de mes trOupes...il fallait faire vite...

                          imgp4044

enfin nOus arrivOns...le tOut est biensur de ne pas Oublier le chemin car une fOis lachée en pleine nature je craignais de me faire attaquer par un schtroOmph qui bade ou la famille simpsOns....les rues ne sOnt plus tranquilles de nOs jOurs...

           imgp4053imgp4107

des hOmmes barrés la rOute à ceux qui vOulaient dévergOnder les jeunes fOules...mais d'affreux petis hOmmes Ont cOupé à travers champs...nOus nOus sOmmes tOus retrOuvé là bas mais il est biensur évident qu'après avOir fait 4 fOis le tOur de l'église, le défilé cOmmence à s'essOufler mais surtOut à avOir le gOsier à sec...à bOire cri les trOupes à bOire...nOus nOus vOyOns dOnc jOyeusement cOntraints et heureusement fOrcés de nOus rendre au campement afin d'acquérir le dOux brevage et d'accOmplir notre quete...

imgp4068imgp4070imgp4072

           imgp4073

imgp4075imgp4079

imgp4074imgp4076

                    imgp4077

les hOmmes ne barrent plus la rOute...c'est alOrs qu'accOmpagnée de mes 4 alcOoliques...Typhaine, Lizig, Ane sO et bObO ainsi que de mOn baluchOn de bières qui au fur et à messure s'allègeait , nOus nOus rendimes dans l'étrange cité...argh magnifique hOrreur...la ville avait été envahie par les barbares...jOuissance extreme et l'Odeur de la victOire se fait entendre...et l'alcOol cOule et décOule a flOt menant parfOis certains à rOucOuler d'autres à cOuler dans leur cOnnerie...

imgp4080imgp4081imgp4088

               imgp4091

imgp4090imgp4092imgp4097

         imgp4102

l'heure tOurne cOmme tOutes les blOndes qu'elles sOient allumées, cOmplétement décapsulées Ou autre...des hOmmes atteints de la maladie de cliffanger décident de grimper en haut du clOcher, d'y bOire un ricard et biensur...biensur...d'y accrOcher le drapeau mOntrant nOtre victOire...

imgp4104

et puis c'est le drame (il est redescendu en un seul mOrceau ne vOus en faites pas...) tOut s'nechaine, nOus rencOntrOns des vaches en liberté, Polnareff est vivant, accOmpagné de zézette (épOuse X ) et de Félix déguisé en père nOel, les teletubbies Ont quitté leur magnifique lOpin de terre pOur se mélanger parmi les barbares,des hOmmes du désert (mais na des tOuaregs...) étaient également de la partie... un mariage avait Ouvert cette beuverie, ...enfin bref que de z'aventures...

imgp4118

après de nOmbreuses bières, de nOmbreuses bOsses, de nOmbreuses chutes et 6 kinders maxi et un paquet de Drum menthol plein pOmé...j'Ouvre les yeux...Ou suis je dans quel état j'èrre??j'Ouvre les yeux aux cOtés d'un magnifique jeune hOmme qui semble être mOn cOpain depuis plus de 4 mOis (et c'est maintenant qu'On me prévien??) avec qui, faute de mOyens et sOuci d'écOnOmie j'ai fait cO-duvetage...(tOujOurs ce sOuci du partage camarade Mathilde Pottiev...)j'ai les yeux qui cOllent, la bOuche qui puent et la gOrge qui crie sècheresse...

imgp4119imgp4120imgp4126

Quel fOlie mes amis!!!!!!

imgp4121

C'était Mathilde pOttiev en direct de Daily blOg...

imgp4124

Publicité
Commentaires
M
ptdr le Q de mon homme <br /> ptdr moi et mon oeil qui pare en couille<br /> jsui pa une sorciere !<br /> jsui une vampiresse<br /> espece de pas clochette
G
zezette epouse x ptdr <br /> une charmante chatte qui flirte avec une paquerette jm bokoup ptdr<br /> ralal <br /> o fai jm bocou letikette ki depasse du chapo de tomas ce sera un un calecon?...
*°\~>Il paraîtrait 0ui que t0i aussi tu me ressemblerait
Publicité
Derniers commentaires
Publicité