Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*°\~>Il paraîtrait 0ui que t0i aussi tu me ressemblerait
26 mars 2006

mes 18ans..

Mes 18...avec mes pOtes....(et ma mère qu'a fini la nuit avec nOus lOl)

imgp3802

Et v'Oui au début je ne vOulais pas de cette fête...il y a encore deux semaine je gueulais parce qu'il n'était pas questiOn que l'On me fasse une fête...imgp3804

imgp3807sans dOute parce que cette idée de 18 ans me fait un peu peur je ne sais pas vraiment...enfin bref...ma mère a tOut de même vOulu m'Organiser cela et finalement...je ne regrette rien de rien...imgp3809

imgp3810

J'ai passé une sOirée extra...et vOui au début je me disais qu'il n'y aurait que mes amis (ce qui était déjà bien...)ma sO6, ma bObO,mOn prOtecteur, mOn fréjO,Manu,VictOr(qui s'est déplacé malgré ses 40° de fièvre...)Willou, JOe, Gwendal...(petite pensée à mOn ti ange et ma Cec appeal qui n'Ont pas pu venir mais que j'aime qui même) et puis...On sOne à la pOrte...mais qui est-ce??mOn chériiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!mdr (et Oui dans un excès de jOie intense...je me suis laissée aller et j'ai sOrti le mOt le plus cOn qui existe mdr....)j'étais trOp heureuse puisqu'il m'avait fait crOire qu'il ne pOurrait pas venir....

imgp3812

imgp3814

vOus êtes tOus que des trOufiOns mais c'est sans dOute pOur ça que je vOus aime...(piOuf je te fOutrais tOut ça au gOulag mOi) lOl

imgp3817

imgp3819imgp3821

imgp3823

imgp3850enfin bref il est vrai que cette fête m'a dOnné l'occasiOn de décOuvrir une facette cachée de ma mère....quelque chOse auquel je ne m'attendais pas...et v'Oui depuis quelques semaines elle m'avait dit que à partir de mes 18 ans je serais libre de faire ce que je veux...MAIS d'en assumer les cOnséquences...je ne la crOyais pas pOur être franche puisque pOur mOi ma mère m'aimé trOp et était trOp prOtectrice pOur me laisser certaines libertés....et puis cette sOirée m'a fait découvrir que ce n'était pas des parOles en l'air lOl...enfin je pense et j'espère que cette sOirée restera gravée dans vOs mémOires lOl...willOu et ju....surOut mdr...lol...enfin flO et mOi pOuvOns parler...lOl

Dans la série des phOtOs les plus cOns de mOn flO et mOi....

BizOoOo...uhuhimgp3827imgp3828

A tendance tarée ou à tendance blazée???imgp3830

Allez On s'en fait une  rOmantique ...euh plutOt pseudO-rOmantique et l'autre ca fait plutOt...mais allez sOuris t^te de bite (mdr....)

imgp3831

imgp3832imgp3833TOtal spiritualité...nOus sOmmes sur la même lOngueur d'Ondes..."ze suis cOmplètement...bOurrée...)

imgp3835

mOuman qui délire avec mes pOtes lOl....et bah vui elle avait décidé de se la faire discrète mais nOus en avOns décidé autrement...

imgp3837

imgp3839

imgp3842imgp3844imgp3845imgp3846imgp3847imgp3848

Merci à tOus d'être venus...merci merci merci...je vOus aime tOus cré cré fOrt...sOirée prévue chez mOi d'ici peu???mdr mdr mdr

Publicité
Commentaires
L
mathilde je sui le chouk1 ki doi refaire le portrai de ton pti pd de flo tinkiette ca tete sera mieux apret ke je lui aurrai refai ca tete de pou previent le jaime po ke lon casse du sucre sur le dos de mes pote et cop dit lui ki regarde derière lui car il va en prendre des cou ce ti facho
S
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh! Z'veux un sOmbrerO mOa ausi :'(<br /> ZOyeux n"anniv' Ma Gante! excuse j'suis en retard :( jmen veuuux! <br /> Ze t'aime.
*°\~>Il paraîtrait 0ui que t0i aussi tu me ressemblerait
Publicité
Derniers commentaires
Publicité