Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*°\~>Il paraîtrait 0ui que t0i aussi tu me ressemblerait
26 mars 2006

18 anssssssssssssssssssss

AlOrs vOila aujOurd'hui, dimanche 26 mars j'ai eu mes 18 ans...imgp3851

imgp3854et v'Oui...ainsi pOur l'OccasiOn, ma mOuman a décidé de nOus z'envOyer au restO (chicOs en plus le restO...j'me sentais un pi peu cOmme un cheveu dans la sOupe avec mOn lOok mais bOn lOl)

imgp3858

ma meuhmy et mOuah(ah ahah)==>

et mOuman a dit que l'On pOuvait prendre ce qu'On vOulait uhuh...

imgp3860

<==Ca c'est rien qu'à mOuah

inutile de vOus dire que j'en ai profité...et dOnc ici vOus imgp3855pOuvez vOir mOn annif en famille qui est beaucOup plus sOft que la veille puisuqe je l'ai fêté avec mes n'amis...mdr mdr...

imgp3865

C'est mOOOOOOOn gateau à mOuaaaaaaaaah....ih ih ih

Sur les photos manque mOn dernier pOz caca mais c'est parce que je lui avait délégué la prise de photo huhu...

Publicité
Commentaires
*°\~>Il paraîtrait 0ui que t0i aussi tu me ressemblerait
Publicité
Derniers commentaires
Publicité