Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*°\~>Il paraîtrait 0ui que t0i aussi tu me ressemblerait
9 mars 2006

Suicidal tendencies

Ce soir, il fait noir dans ta chambre280650624
Tu vois, tu n'es qu'une petite fille
Et tu gardes ton masque
Allez, cesse de sourire....

Regarde ce miroir
Tu y vois ton reflet aussi flou que ta vie
Tu y vois la petite fille
Allez, viens, donne moi ta main

Et alors quoi?
Tu hésites, tu crois que tu vas souffrir?
Non, ne t'en fais pas petite fille
Tu as déjà bien assez souffert...

Ferme les yeux petite princesse
Ouvre ton coeur...
Tu l'entends ce vent, tu le sens n'est ce pas
Il est froid et pourtant tellement brulant

Et alors quoi?
Je te fais peur
Non, je ne suis pas noire
Je suis aussi pure que ton coeur

Je viens apaiser tes souffrances
Donne moi la main
Tu vois moi aussi je suis belle
Et je suis là pour t'emmener dans le plus beau des paradis....

Enleve ton masque petite fille
ici tu as le droit d'être triste
je garderais ton secret
tu as confiance en moi?

viens, ouvre la fenêtre...
toi tu réaliseras ton rêve...
toi tu vas t'envoler...
et moi je vais attendre les autres

Moi je suis la cible
Moi je suis celle qu'ils accuseront quand ils te trouveront endormie sur le bitume
Je suis celle qu'on ne peut voir sauf si on l'appelle
Et tu m'as appellée petite princesse...

Envoles toi petit ange
déplois tes ailes
Ne t'en fais pas je te protège
Va rejoindre les autres petites fées...

Publicité
Commentaires
*°\~>Il paraîtrait 0ui que t0i aussi tu me ressemblerait
Publicité
Derniers commentaires
Publicité