Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*°\~>Il paraîtrait 0ui que t0i aussi tu me ressemblerait
5 mars 2006

grande nOuvelle

Et vOila c'est dit c'est décidé...une fOis que mOn paquet de tabac sera finit...j'arreterais définitivement de fumer...286148850_small

Biensur...je m'autOriserais quelques clOpes en teuf par exemple...mais je ne veux plus etre dépendante...de cette salOperie...Ou de tOut autre truc qui te pOurrisse la santé...

fumer

J'ai dOnc décidé mOi aussi de dire nOn...mais je ne suis pas seule dans cette histoire...il y a également mOn cher WillOu et mOn franjin adOré mOn cher Joe...ih ih ih...

marlboro.sizedCa c'est une petite pensée à l'histOire racOntée par nOtre cher ami LiOnel...mdrrrr!!

L'histOire était plutOt pas mal mais il faudrait qui meêm que tu revOis l'intrigue...lOl...mais ne t'en fais pas...lol...tOi aussi tu trOuveras un jOur quelqu'un (Ou quelque chOse) qui t'aime...lol...

N'empeche que si j'arrete vraiment de fumer je crOis bien qu'au début j'aurais besOin d'avOir régulièrement une sucette dans la bOuche uhuh...c'est pas trOp une tOrture...Ah bAh çA vA AlOrs...looool...144583610

Publicité
Commentaires
S
Jvous attends au tournant tOut les trOis muhahahaha!!!<br /> sinOn allez sOyOns zentilllllllleeeeee!!!<br /> bOn cOurageeee z'vOus aimes!!!
N
tu as tout mon soutient courrage mathilde<br /> ke la force des sucettes soit aavec toi<br /> <br /> ne soit pa comme marie lamoche ki arete de fumer pendent 3jours!!!!<br /> <br /> lol
*°\~>Il paraîtrait 0ui que t0i aussi tu me ressemblerait
Publicité
Derniers commentaires
Publicité