Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*°\~>Il paraîtrait 0ui que t0i aussi tu me ressemblerait
3 mars 2006

coup de gueule

Hier s0ir j'étais posée dans m0n canapé c0mme une gr0sse merde à me g0infrer de différente merde qui f0nt qu'une f0is sur la balance tu déprimes c0mme pas p0ssible!! B0n de plus je n'étais pas vraiment de b0nne humeur puisque je regardais une émissi0n de merde qui était la c0upe du m0nde de rire ( à n0ter qu'il n'y avait que des film francais (n0 c0mment)) enfin bref, j'étais dég0utée parce que le père n0ël est une 0rdure ne gagnait pas...

B0n, c0mme la télé française le vaut bien, n0us av0ns eu le dr0it à n0tre page de publicité...en temps n0rmal, j'aurais b0ugé m0n gr0s cul du canapé p0ur aller je ne sais 0ù...mais là, il s'est trouvé que j'avais vraiment la flemme...et je suis t0mbée sur une pub qui m'a fait extrèmement plaisir...

En effet, depuis de n0mbreux j0urs, Nike faisait passé une pub dans laquelle il y avait une jeune fille qui faisait du hip-h0p (super bien je l'av0ue...) et il est vrai que j'aimais beauc0up cette pub...mais hier s0ir elle me plut enc0re plus...en fait, ils ont sortit une n0uvelle pub du même genre mais cette f0is avec une jeune femme n0ire et obèse...qui danse elle aussi extrèmement bien...j'étais d0nc heureuse que p0ur le première f0is l'0n v0it dans une pub une fille qui est quelque peu h0rs-n0rme...

B0n d0nc j'étais plut0t heureuse jusqu'à ce que la pub se termine et qu'arrive...une pub p0ur des d0settes...mais attenti0n pas des d0settes de café 0u autres trucs du genre...n0n n0n... des d0settes c0upe-faim...0n peut se p0ser des questi0ns n0n? c'est c0mme si il fallait m0ntrer que justement, il ne fallait pas être c0mme la fille de la pub d'avant mais plut0t une b0nne an0rexique c0mme celle de cette pub...

                                   transactive1

n0n mais c'est qu0i cette s0cièté de merde avec ce culte de la beauté?p0urqu0i faudrait-il que t0utes les filles rentrent dans un pantal0n taille 34???

il faut dire n0n...n0n à ce culte, n0n à cette s0cièté...accept0ns n0us tel que n0us s0mmes si là est n0tre b0nheur!!serait-ce les h0mmes qui f0nt les pubs???pas étonnant puisque t0utes les femmes passent p0ur des objets sexuels!!!

*j'ai un gr0s cul, j'en suis fière et je v0us emmerde*

Publicité
Commentaires
G
"plus mon cul est gros moins mon visage est ridé!"<br /> cf C. Lauby
*°\~>Il paraîtrait 0ui que t0i aussi tu me ressemblerait
Publicité
Derniers commentaires
Publicité